- Accueil >
- Conditions générales de vente
Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente (« CGV ») précisent et définissent les conditions des relations contractuelles entre le client et ECLIPSEA, siège social : 21 rue des charmes – SIRET 988 379 103 00019 – ci-après dénommée ECLIPSEA et son client si après dénommé « l’Acheteur », personne physique ou morale, professionnel ou consommateur, procédant à une commande par le biais des réseaux sociaux, par mail, en face à face, par téléphone au ou par le site Internet de ECLISEA www.eclipsea.fr. Elles prévalent sur tout autre document tel que toutes autres conditions générales ou particulières.
Toute commande réalisée emporte acceptation sans réserve par l’Acheteur des présentes CGV dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à la commande.
Condition d’annulation de réservation classique (sans carte cadeau)
Annulation de réservation :
Toute annulation doit être demandé par écrit (mail) ou téléphone au minimum 48h avant le début de la séance. Nous prendrons en considération la date et l’heure pour valider votre annulation.
La date et l’heure de la demande prise en compte est celle de l’envoie du mail ou de l’appel téléphonique.
Cartes cadeaux
La carte cadeau est valable un an à partir de son achat.
Dans le cas où la date de validité de votre carte cadeau est dépassée, vous avez la possibilité de rajouter une extension de 6 mois supplémentaire à partir de la date d’expiration de votre carte cadeau pour une valeur de 30€. Cette demande devra être soumise par mail à l’adresse suivante: contact@eclipsea.fr
Vous avez la possibilité d’acquérir une carte cadeau afin de l’offrir. Celle-ci comporte toutes les informations nécessaires afin de permettre aux personnes à qui vous allez l’offrir de réserver. Toute carte cadeau est non remboursable. De manière générale, tout montant versé est dû.
Les cartes sont prévues pour offrir un montant a utiliser totalement ou partiellement sur une de nos prestations.
Si le montant de la carte cadeau est inférieur au montant de la réservation, la différence sera à régler sur place le jour du rendez-vous ou directement en ligne.
Si le montant de la carte cadeau est supérieur au montant de la réservation, la différence de la valeur entre celles-ci ne sera pas remboursée. Mais pourra être utilisée pour l’achat d’options supplémentaires ou une réservation ultérieur.
Réservation
Toute réservation peut s’effectuer sur notre site internet, nos réseaux sociaux ou par téléphone avec ou sans carte cadeau.
Toute réservation ne deviendra ferme et définitive qu’après confirmation, par mode électronique ou téléphonique par ECLIPSEA.
Réservation par téléphone :
Toute réservation par téléphone nécessite le paiement du montant demandé de la réservation en lien avec la tarification en vigueur.
Réservation par internet :
Toute réservation par internet nécessite le paiement du montant demandé de la réservation en lien avec la tarification en vigueur.
Retard
Pour tout retard qui n’est pas lié à notre responsabilité, nous serons dans l’obligation raccourcir votre séance, cela afin de ne pas léser le client suivant. La totalité de la réservation vous sera facturée. En cas de retard trop important, nous nous réservons le droit d’annuler totalement la séance.
Responsabilité en cas d’accident
Nous veillons à vous informer sur les consignes de sécurité en vous amenant dans nos espaces via des panneaux d’indications en salle. En cas d’accident dans l’un de nos espaces privatifs, vous engagez votre propre responsabilité.
REspect des lieux
Nos équipes veillent à la qualité et la propreté de nos infrastructures. Toute dégradation envers nos locaux ou notre matériel pourra vous être facturée.
A l’inverse, si un problème de quelques natures que ce soit est constaté par vous même, veuillez le faire vérifier immédiatement par un membre de nos équipes afin que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais. Tout incident non déclaré dans l’instant ne pourra en aucun cas vous être dédommagé.
- Merci de bien respecter les horaires de sortie des salles. En cas de dépassement, la direction se réserve le droit d’entrer dans la salle et de facturer tous dépassements d’horaire à hauteur de 1€/minute de retard.
- Il est formellement interdit de fumer dans la salle.
- Il est interdit d’apporter des boissons ne provenant pas de notre bar.
Interdiction de consommer toute substance illicite au sein de l’établissement
Interdiction expresse de toute forme de prostitution ou de proxénétisme
Interdiction de présence de personne mineur n’étant pas sous la responsabilité expresse d’un parent La direction se réserve le droit de ne plus accepter les réservations en cas de manquements à ces critères. En cas de doute de la direction sur le non respect de ces règles fondamentales, les clients pourront être interpellés sur ces questions et expulsés de l’établissement sans dédommagement en cas de faits avérés.
Contre-indications
Dans ces lieux de bien-être, la chaleur agit sur le corps. Les températures élevées engendrent l’accélération du rythme cardiaque, une sudation importante et une augmentation de la taille des vaisseaux sanguins. Le corps est soumis à des effets similaires lors d’un effort physique. Par ailleurs, sous l’effet de la chaleur et de la vasodilatation, la pression artérielle diminue. Le sauna et le spa sont contre-indiqués aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension et de troubles circulatoires. Pour les personnes souffrant de problèmes rénaux, de diabète, d’épilepsie ou bien pour les femmes enceintes, les bains de chaleurs sont également à éviter. En cas de doute, se renseigner auprès de son médecin traitant.
Responsabilité quant à vos effets personnels
Il est obligatoire de se débarrasser de vos effets personnels (bijoux…) avant d’utiliser les équipements de bien-être. Nous attirons votre attention sur le fait que les eaux de nos bassins sont traitées de façon permanente en chlore et en ph afin de répondre aux réglementations qui nous sont imposées. De ce fait, nous nous dégageons de toute responsabilité quant à l’éventuel détérioration de vos objets, maillots de bains ou bijoux occasionnée par les produit de traitements des eaux.
Changement de salle
La SAS ECLIPSEA se donne la possibilité de procéder à un changement de salle pour d’éventuel problème technique survenu sur l’un de nos équipements. Cela afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services. Cette modification n’entraînera aucun remboursement ni geste commerciale.
Règles d’hygiène
Nous disposons de 30 minutes entre chaque séance pour désinfecter l’ensemble des équipements susceptibles d’avoir été en contact avec la clientèle. Nous vous informons que l’eau de nos bassins est traitée et filtrée en permanence.
Les informations sur la qualité de l’eau sont consignées.
La liste des allergènes de nos assiettes repas sont affichés et disponible sur simple demande à l’accueil du SPA.